lundi 20 octobre 2014

Viktor Lazlo et Florent Pagny le temps d'un duo , qu'il fait chaud

En 1992 Florent Pagny alors accompagné de Vanessa Paradis sort son deuxième album " Réaliste " sur lequel on retrouve un duo inédit dans la discographie de Viktor :  " Paupières mi-closes ".



Découvrez notre nouveau montage sur ce titre:




Paupières mi-closes, éventail
Où la seule chose est: ne rien faire
Prendre sa dose de sunshine
Et regarder tout à l'envers

Se faire envelopper par le vent
Trouver son rythme le plus lent
Enfin savourer le présent
Limiter le moindre mouvement
Glisser dans l'eau de temps en temps
Se mélanger aux éléments
Et vivre et vivre tout simplement

Et je dors, j'ai de l'or dans le corps
Et je dors, j'ai de l'or dans le corps

Penser à rien, tout oublier
Du genre humain très allongé
Savoir que demain vient de passer
Et qu'on a toujours pas bougé

Se faire endormir par le temps
Rester au rythme le plus lent
Enfin connaitre le présent
Limiter le moindre mouvement
Glisser dans l'eau de temps en temps
Se mélanger aux éléments
Et vivre et vivre tout simplement

Et je dors, j'ai de l'or dans le corps
Et je dors, j'ai de l'or dans le corps
Et je dors, j'ai de l'or dans le corps

Paupières mi-closes, éventail
Paupières mi-closes, éventail

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire