lundi 22 décembre 2014

Viktor Lazlo nous a donné rendez-vous avec Billie Holiday à Chatou

Quelques clichés pris à l'ouverture de la salle, à l'occasion de la représentation de Viktor à Chatou. A l'issue du spectacle, un cocktail sera organisé pour saluer la performance, permettant également aux nombreux admirateurs de s'offrir le Cd "My Name is Billie Holiday". Viktor bien qu'en partance le lendemain pour Istanbul, fera des dédicaces et aura avec sourire et délicatesse, un mot pour chaque personne venue la saluer.
Vue depuis la scène, merci Marc Lehan pour la photo !
Le piano de Michel Bisceglia, la contrebasse de Werner Lauscher

Ce qui me donnera également l'occasion de parler du blog avec des admirateurs et de rencontrer les représentants du Théâtre Herbertot, chut, je n'en dis pas plus... pas encore...

Afin de saluer de nouveau le magnifique hommage que rendent Viktor Lazlo et ses musiciens à Lady Day, Billie Holiday, le montage du blog sur "You've changed" :


Le 9 décembre dernier à Chatou, nous avons eu donc l'immense plaisir de revoir le spectacle, la dernière représentation programmée sur 2014. 

Devant ce nouveau triomphe d'autres dates sont programmées dont :
Les 3 et 4 février 2015 au "Petit journal Montparnasse" avec diner+concert 
à Avignon, les 16 et 17 au Théâtre du Chêne Noir.

 
 
Sans oublier le 11 décembre, le tant attendu concert "30 years of Love" à Istanbul pour célébrer les 30 ans de carrière de Viktor Lazlo.


L'année 2015 s'annonce également très riche en évènements et nouvelles créations, merci Viktor !



Restez connectés au blog pour d'autres rendez-vous et surprises aux couleurs de décembre...Christmas Time is nearly there...