samedi 12 décembre 2015

Viktor Lazlo dans un conte de Noël sur un air de blues

Au pied du sapin de Noël cette année nombreux sont les enfants qui pourront découvrir "Doudou blues" sorti le 16 novembre, le conte musical d'Annsophie Lombrail auquel a participé Viktor.

L’histoire commence il y a un peu plus de trois ans, Annsophie Lombrail, photographe touche à tout et également maman cherche désespérément des livres ou musiques qui transcrivent le lien passionnel entre sa fille et son doudou. Ne trouvant pas son bonheur sur le marché elle décide d’écrire et d’autoproduire son propre conte musical de Noël. Après trois ans de travail et de collaborations avec certains des plus grands artistes français, Doudou Blues voit le jour et sort un mois avant Noël !

Doudou Blues est un conte musical et poétique qui raconte l’histoire de la petite Stella, affreusement malheureuse de la disparition, la veille de Noël, de Yuma son doudou adoré. L’intrépide peluche va vivre d’incroyables aventures pour tenter de retrouver Stella. Au fil de l’histoire, il rencontre des personnages toujours plus étonnants : un génie, un père Noël à moto, une grand mère qui détient la recette du bonheur...
Le teaser :
Les dessins sont signés Scott Pennors


Les artistes ayant participé :







 Viktor Lazlo est la grand-mère....