samedi 20 février 2016

Où on reparle d'Eurovision....et de "Total disguise" : 'E.S.C 2016

Non, ce n'est pas Viktor Lazlo (même si on aurait adoré !) qui va chanter à l'Eurovision cette année. Mais en ce moment son nom est associé partout au candidat qui représente Saint Marin au concours 2016, et qui n'est autre que Sehrat .....


Rappelons qu'en 2005, Viktor Lazlo et Sehrat ont chanté un énorme tube en Turquie et en Grèce : "Total Disguise". 
Un succès énorme qui n'a pas rapporté ce qu'il aurait pu en France par manque de promotion sur l'exagone, nous sommes passés donc à côté du tube de l'été avec cette chanson....!

 
Ce titre fait régulièrement l'objet de nouvelles vidéos sur youtube avec à chaque fois un nombre de vues impressionnant.

A ce jour on compte 4 pochettes différentes du CD, des remixes, et des versions différentes et une version française "Tango Déguisé" écrite par Viktor elle-même.
"Under the blue sky" devient alors "Sous un ciel d'été"...




Pour augmenter ses chances, le chanteur turc vient de créer son site de promo où il publie largement des photos avec Viktor.








Il n'existe pas de clip où on peut les voir tous les deux. Peut-être sont-ils passés à la télé chez nos amis Turcs ou Grecs avec ce titre? Si c'est le cas, nous leur lançons un appel.


Nous avons avons juste trouvé ces 7 petites photos  où on les voit ensemble sur une scène lors de la remise du prix: 
"The mediterranean song contest : Megahit 2003" au chanteur Sedat Yuce.









Cette année, on notera déjà 2 choses importantes pour le concours de l'Eurovision : l'Autriche chantera en français et il y aura un bouleversement total dans le mode d'attribution des points.