vendredi 1 septembre 2017

Viktor Lazlo : Succès au BSF Part.2


Comme promis lors de notre dernier article, retour en images, et quelles images, sur le concert de Viktor au BSF en août dernier. Les photos parlent d'elles mêmes, elle y interprète les extraits de son dernier album * avec passion, générosité et amour.

Le bonheur de chanter et de partager tant souvenirs avec son public ("Pleurer des Rivières", "Canoë Rose", "La ballade de Lisa"...), est bien entendu au rendez-vous quand Viktor nous offre quelques unes de ses plus célèbres chansons. Ce sont 30 années d'amour qui sont célébrées lors de cette magnifique soirée. Le public est conquis.
* Woman  parution en octobre prochain



Quelle carrière, quel chemin parcouru tout au long de ces 30 années d'amour. 30 ans depuis son premier album ;   
"She" (Elle) devient "Woman" (Femme)
"On ne naît pas femme, on le devient " écrivait Simone de Beauvoir...
 
 
 
 
 


 

 
 
   
 

 
 
 

Et pour revivre cet incroyable concert voici quelques extraits du concert, quelques moments choisis, tous forts en émotion :

"Breathless version 2017" avec Marlon Moore

"Pleurer des Rivières" avec... la participation du public
 "Amour Puissance Six" avec David Linx  dans un duo jazzy-funk génialissime :!


"Backdoor Man" ; le rappel
  "Canoë Rose"

Viktor remerciant son public qui l'ovationne : "C'était un bonheur d'être là ce soir. Merci du fond du coeur. Vous avez été extraordinaires".

Avec ses amis musiciens Werner Lauscher (contrebasse) , Patrick Delcamp (guitare), Marc Lehan (batterie) et bien sur Michel Bisceglia au piano, aux arrangements et à la direction musicale.